Vous recherchez nos vins chez votre caviste ? 

N'hésitez pas à nous consulter par e-mail à info@chateau-lascaux.com pour connaitre les cavistes près de chez vous. Ces professionnels commercialisent généralement nos vins au même tarif que celui que nous pratiquons au domaine et seront capables de vous conseiller pour vos accords mets et vins.

Pour passer commande auprès de nous...

Dans le cas où vous n'auriez pas de caviste à proximité de chez vous, vous pouvez également passer commande directement auprès de nous. Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

Téléchargez le bon de commande 
Bon de commande 

 

Calculez vos Frais de port

Tarifs d'expédition 

 

Envoyez votre commande complétée et votre réglement

Par chèque Par virement bancaire

À l'adresse : 
Château de Lascaux
Route du Brestalou
34270 Vacquières

Libellé à l'ordre de "SARL JB CAVALIER"

Téléchargez notre RIB 
Envoyez votre commandepar mail 
à info@chateau-lascaux.com 

Libellé du virement au nom de la commande

 

 

Conditions d’expédition

  • Minimum d'expédition : 6 bouteilles
  • Expédition en cartons de 6 bouteilles
  • Panachage possible par carton
  • Frais d'expédition TTC à rajouter à votre commande (pour une expédition à un même destinataire) :
  • 1 magnum = 2 bouteilles et un Bag in Box = 5 bouteilles

Nos vins sont livrables uniquement en France Métropolitaine, dans la limite des stocks disponibles. Tout millésime épuisé sera remplacé par celui disponible. L'expédition s'effectue par transporteur en service de messagerie. À noter que votre commande sera validée, préparée et expédiée sous 5 jours ouvrables dès réception du bon de commande complet et de votre réglement.

La marchandise voyage aux risques et périls du destinataire. Merci de vérifier en présence du livreur la totalité de la livraison et l'intégrité de chaque colis. En cas de problème, il convient d'écrire toutes les réserves sur le bon de transport et demander le duplicata. Sans réserves écrites, nous ne pouvons faire jouer l'assurance du transporteur.

 

Quelques conseils

N'oubliez pas que le vin a besoin d'un repos après un long voyage (2 à 4 semaines). Les bouteilles se conservent couchées dans un endroit sombre et humide, où les écarts de température sont faibles.